Une nature préservée

Imaginez un village de montagne savoyard entre Lac Léman et Mont-Blanc, un lieu préservé doté de ce petit supplément d’âme, où l’on se sent si bien que le temps se fige l’espace d’un instant. Au gré des émotions et des sensations, vous vibrez au son d’une nature soucieuse de son environnement… Oui, vous êtes bien aux Gets !

En savoir +

Les Gets, votre Escale Nature

Avec une philosophie et un positionnement éco-touristique, la station vise à valoriser et à préserver son environnement montagnard. Des actions faisant partie de la démarche globale sont ainsi mises en place sur le domaine skiable et dans le village : mobilité douce, chaufferie bois qui alimente 12 bâtiments communaux, distribution de cendriers de poche, vélos et VTT électriques en été, des événements qui limitent notre empreinte environnementale…

En savoir +

La mobilité douce

Quand la douceur de vivre et la mobilité marchent main dans la main, elles le font de façon harmonieuse. Pour faciliter les déplacements, des navettes gratuites desservent les principaux hameaux du village et une navette inter-stations circule en saison. Tout est pensé pour que les balades à vélo, GetsLib', à pied ou en petit-train et les pauses shopping soient un réel plaisir, en toute sécurité dans la rue du centre, piétonne à certaines périodes.


En savoir +