Publié le 16/08/2017

M. POKORA, un show exceptionnel !

Ce samedi 12 août restera à jamais gravé dans les mémoires. Plus de 3 000 personnes se sont réunies sur l’Esplanade de la Maison de Gets pour chanter et danser sur les meilleurs tubes de « Clo-Clo » !

À 18h30, les portes de l’Esplanade de la Maison des Gets s’ouvrent ! Les premiers fans se précipitent vers la grande scène sur laquelle se produira M. POKORA ! Le duo RéMila qui a brillé à plusieurs reprises lors du Lounge Music Festival, chauffe le public qui ne reste pas insensible au talent du guitariste et à la voix de la chanteuse !

Pendant ce temps, les cuisiniers s'affairent dans l'espace VIP, avec une vue imprenable sur la scène.

La nuit tombe petit à petit et le public est de plus en plus impatient. Plus que quelques minutes avant que la tête d'affiche de la soirée n'entre en scène ! 

Il est 21h30, les musiciens sont ovationnés dès les premières notes. Le chanteur jaillit alors des entrailles de la scène sous un jet de fumée...la folie M. Pokora s’empare de la foule !

Le ton est donné ! 90 minutes durant, l'artiste accompagné de ses sublimes danseuses et de ses musiciens, tous plus talentueux les uns que les autres, ont offert un spectacle époustouflant, à la fois visuel et sonore ! Tout au long du concert, les 3000 spectateurs jouent le rôle de choristes, chantant à l'unisson le répertoire de la star de The Voice !


Merci à toutes et à tous pour cette soirée inoubliable, et nous espérons vous voir nombreux l'année prochaine !



Voir l'album photos


Voir toutes les actualités