Visite de la Ferme de Caroline
Découverte de la vache d'Hérens et des chèvres alpines. Les Folliets, route des Chavannes. Dès 5 ans. Réservations au 04 50 75 88 48 aux heures de repas.
Au lieu dit "Les Folliets", la Ferme de Caroline élève ses chèvres alpines et ses vaches d'Hérens. La situation géographique privilégiée, au milieu des alpages l'été, longée par les pistes de ski l'hiver apporte de multiples facettes à l'exploitation agricole menée par Noël et Caroline Anthonioz.
Achetée en 1922 par le grand-père de Noël, la ferme a évolué au fil des générations pour exercer aujourd'hui des activités :
- d'alpage avec la dizaine de vaches allaitantes d'Hérensde la ferme et 70 génisses en pension.
- d'élevage de chèvres alpines et fabrication fromagère.
- fabrication de confitures
- foins.
Coordonnées
Tel : 04 50 75 88 48
Site : lafermedecaroline.net
Lieu
La Ferme de Caroline
Tarifs
Adulte (5 €), enfant (3 €)
Horaires d'ouverture
Du 01/07 au 31/08 : tous les mardis à 18h (Visite guidée tous les mardis à 18h00. La ferme est ouverte tous les jours pour la vente de fromages et produits locaux de 16h00 à 19h30).
Du 17/12 au 15/04 : tous les mardis à 18h (Visite guidée tous les mardis à 18h00. La ferme est ouverte tous les jours pour la vente de fromages et produits locaux de 16h00 à 19h30).
| Partager |
|
Imprimer |

