Team Les Gets - Intense

Anciennement appelé Team Les Gets Bikepark, il devient le Team Les Gets-Intense en 2016. Issus du Vélo Club des Gets, les frères Cougoureux, Benoît et Sylvain prennent part dans les compétitions nationales et internationales.


Benoît Cougoureux

Date de naissance : 28 septembre 1997

"Je fais du vélo depuis tous petit, j'ai commencé le VTT descente il y a 5 ans. Je n’ai pas toujours pratiqué cette discipline, j’ai d’abord commencé par des TDJV, les épreuves de descente me plaisaient vraiment beaucoup et je rêvais d’avoir un « gros vélo » je me suis donc lancé sur le circuit régional pour ensuite grimpé les échelons en embarquant toute ma famille derrière moi."

Instagram


Sylvain Cougoureux

Date de naissance  : 19 avril 1999

"J’ai toujours adoré les sports un peu extrême, j’ai commencé par la moto puis a l’âge de 13 ans, mon frère m’a fait découvrir le VTT de descente pour la première fois aux Gets. Cette discipline me plaisait bien, j’avais envie de la découvrir mieux que ça…Je me suis donc inscrit au vélo club des Gets et mon niveau est monté assez vite… j’ai commencé à faire des courses au niveau régional puis après une excellente saison 2014, j’ai intégré le team et j’ai découvert la compétition à un autre niveau. Aujourd’hui je suis champion de France… et je vais courir sur le circuit des coupes du monde ..."

Instagram


Palmarès :

2017 :

- 2ème au Classement général de la Coupe du Monde

- Champion de France Junior

- Champion d’Europe Junior



SOMMAIRE