Publié le 27/08/2018

Adeline Mugnier signe pour une nouvelle saison

Adeline Mugnier courra une nouvelle saison avec les couleurs de la station sur son casque !

Depuis 2010, la skieuse des Gets porte les couleurs de sa station, alors qu'elle n'était âgée que de 18 ans. Huit ans après, l'histoire d'amour entre Adeline et la station est restée la même. Entre deux entraînements physiques, Adeline est venue pour signer un contrat de partenariat avec la Mairie, l'Office de Tourisme et la SAGETS.

Adeline Mugnier au travail avec les représentants de chaque entité de la station (Benjamin Mugnier (SAGETS), Simon Bergoend (Mairie des Gets), David Chabanal (Office de Tourisme)). ©Office de Tourisme Les Gets - V.Ducrettet


Après une année 2017/18 perturbée à cause d'une tendinite au genou, Adeline aborde la prochaine saison de Coupe du Monde de ski sereinement, et sans douleur, en veillant bien à sa préparation physique. Au début de sa préparation en juin, Adeline arpentait ses montagnes préférées avec son VTT à Assistance Électrique Cube afin de préserver son genou.

Adeline débute sa préparation sur le Mont-Chéry. ©O.Miclo


Avec un nouvel équipementier, et un nouveau staff à la tête de l'équipe de France féminine, l'hiver s'annonce riche en nouveauté pour la championne Gêtoise, elle qui ambitionne de passer un nouveau cap dans sa carrière !


Son retour à la compétition est prévu le 27 octobre pour l'ouverture de la Coupe du Monde à Sölden en Autriche, et nous lui souhaitons une bonne préparation sur les skis cet automne, ainsi qu'une merveilleuse saison d'hiver ! 



Suivez Adeline Mugnier


Voir toutes les actualités