Publié le 02/06/2017

Concerts gratuits !

Dans le cadre du festival Crankworx, le Rock et le Hip-Hop prendront place dans les rues du village !

Les 16 et 17 juin, le coeur du village s'animera aux couleurs Rock et Hip-hop. Comme l'année précédente, les commerçants du village et l'Office de Tourisme se sont joints afin de vous offrir des concerts gratuits, en plein coeur du village, sur une scène spécialement aménagée dans la rue du Centre. 



VENDREDI 16 JUIN - Rock Night

22h00 : BLACK WIDOW'S PROJECT (CH) - Deep Rock


SAMEDI 17 JUIN  - Hip-Hop Night : 

21h00 : THE BEATNUTS (US) - Hip-Hop

Warm Up : DeeJayJul & Dj Greens (74) - HipHop Turntablism



BLACK WIDOW'S PROJECT (CH)  - Deep Rock

Avec leur Deep Rock issu d’un mélange brûlant et viscéral entre Grunge, Rock et Stoner, ces 4 Genevois nous envoient dans la face une dose massive de pure énergie. Pour eux, jouer fort et lourd est un état d’esprit en soi, une sorte de révolte sonore qui permet de briser les chaînes de la monotonie et de se battre contre le sommeil éveillé dans lequel la société s’évertue à nous placer.

Un monstre subtil lancé à pleine vitesse, prêt à vous dévorer d’un seul coup de mâchoire bien senti et ravageur, préparez-vous à recevoir votre shoot de Rock !

SITE WEB | FACEBOOK


THE BEATNUTS (US) - HipHop

Véritable icône du Rap New Yorkais, THE BEATNUTS fait ces premières armes au sein du fameux collectif NATIVE TONGUES entourés de groupes légendaires comme THE JUNGLES BROTHERS, DE LA SOUL ou encore A TRIBE CALLED QUEST.

Hyper-productifs dans les années 90, ils produiront entre autres des titres pour FAT JOE et SUPRÈME NTM, et se feront un nom grâce à des remixes de MC LYTE, CYPRESS HILL ou encore NAUGHTY BY NATURE.

Après 2 premiers albums dont un en collaboration avec BIG PUN, c’est en 1999 que THE BEATNUTS connaît enfin un succès international en sortant son troisième opus « A Musical Massacre », notamment grâce au single « Watch Out Now » qui reste encore aujourd’hui un des plus gros HIT de l'histoire du HIPHOP !

Vous l’aurez compris c’est un poids lourd qui débarque en exclusivité aux Gets pour cette édition 2017 du CRANKWORX WORLD TOUR !




DeeJayJul & Dj Greens (74) - HipHop Turntablism

Quand le duo de DJ incontournable de la région se retrouvent sur scène en première partie d'un de leur groupe de RAP favoris, il faut s'attendre au pire...

Ces 2 là sont bien décidés à faire honneur à l'invité du jour et nous prépare un Set "HipHop Classics" à 4 platines spécialement pour l'occasion, préparez-vous à Jumper !

DeeJayJul & Dj Greens en concert gratuit au Crankworx Les Gets 2017






Voir toutes les actualités