Stand up comedy show avec Marcus Brigstocke, Tom Wrigglesworth et Ian Coppinger - Let's Get Comédie

Stand up comedy show avec Marcus Brigstocke, Tom Wrigglesworth et Ian Coppinger - Let's Get Comédie

Une semaine dédiée à l'humour frenglish !

Vous voulez rire ? Alors rendez-vous aux Gets pour se détendre les zygomatiques ! Une succession d’artistes de la scène française et britannique se passeront le flambeau avec comme unique objectif de vous faire passer un bon moment de détente et de franche rigolade. Il y en aura pour tous les goûts, des petits aux grands, de l’absurde au piquant ! De quoi passer du rire aux larmes… de joie évidemment !

MARCUS BRIGSTOCKE
Le talent de Marcus Brigstocke a été remarqué dès le début de sa carrière en 1996 lorsqu’il a remporté le BBC New Comedian Award au Festival d’Edimbourg. Il est maintenant considéré comme un comédien, un écrivain et un acteur de premier plan qui se produit sur scène et tourne à l’échelle nationale à guichets fermés.
La BBC Radio 4 est devenue une sorte de deuxième maison pour Marcus, il a fait des apparitions régulières dans les émissions radio I’m Sorry I Haven’t A Clue, The Now Show et Just A Minute, et il a écrit et enregistré trois séries ainsi que quatre émissions spéciales de son émission à succès Giles Wemmbley-Hogg Goes Off. Plus récemment, il a participé aux cotés de Kerry Godliman à l’émission radio The Wilsons Save The World, qui a été reprogrammée pour une deuxième série.
Marcus est crédité dans un nombre impressionnant d’émissions télévisées, il a notamment joué le rôle du capitaine d’équipe (Dave) dans Argumental, et de l’animateur dans The Late Edition ainsi que I’ve Never Seen Star Wars (BBC Four). Il est également apparu dans : Live At The Apollo (BBC One), Have I Got News For You (BBC One), Mock the Week (BBC Two), QI (BBC Two), Sorry I’ve Got No Head (BBC One), The Late Edition (BBC Four), et le 11 O’Clock Show (Channel 4).
La comédie satirique n’a pas de secret pour Marcus, il a fait preuve d’un humour cinglant sur un large éventail de sujets, dont le changement climatique, l’extrémisme religieux, l’immigration, les sociétés de prêt, la relation spéciale, la culture de la compensation, les magazines féminins, l’UE et David Blaine, sans parler de son combat personnel contre son héritage de la classe moyenne.
Marcus a également parcouru les scènes des théâtres du West End de Londres, avec une performance acclamée par la critique dans le rôle du Roi Arthur dans la comédie musicale Spamalot basée sur le film Monty Python, et dans le rôle de Station Master Perks dans le film The Railway Children d’E.Nesbit à la gare de Waterloo de Londres en 2011.
En juin 2011, Marcus a sorti un livre intitulé God Collar, basée sur son spectacle primé d’Edimbourg et du West End, l’œuvre porte un regard cinglant sur la foi moderne qui vous fera rire aux éclats et revoir vos propres croyances à mesures égales.
L’écrivain a également joué dans le court métrage Never Land, inspiré par les terribles tempêtes qui ravagent le pays, vues à travers les yeux d’un petit garçon de 10 ans.

Horaires d'ouverture

Mardi 21 janvier 2020 à 18h.

Plan d'accès

61 rue du Chëne - 74260 - Les Gets

Ajouter à ma liste de favoris

Réserver
votre séjour

Réserver ou recharger
votre forfait