Rock the Pistes Festival

Rock the Pistes Festival

Venez vivre de pures sensations de glisse et de son pendant une semaine de festival sur les pistes !!

On se donne rendez-vous du 15 au 21 mars pour la 10ème édition du Rock The Pistes Festival.
Venez vivre cette explosion de sensations pures ! Chaussez-vos skis et rejoignez-nous sur les pistes des PORTES DU SOLEIL, dans un cadre exceptionnel et insolite !!!

Des concerts pour tous les skieurs en journée sur des scènes éphémères sur le domaine, et des concerts en après-ski dans les stations pour prolonger le plaisir ! Plus de 35 concerts vous sont proposés pendant cette semaine LIVE !

Un festival unique en Europe accessible avec votre Pass Ski Concert, votre sésame pour une expérience ski + musique !
Ce Pass est disponible à toutes les caisses de remontées mécaniques des 12 stations des Portes du Soleil.
En résumé le festival c'est : 5 artistes majeurs en concert sur les pistes à 13h30 (les concerts débutent dès 12h30 avec des warm-up DJ set) + 30 concerts en après-ski au cœur des stations avec des artistes émergents de la scène internationale !

PROGRAMMATION 2020 à venir

Horaires d'ouverture

Du dimanche 15 au samedi 21 mars 2020.

Prestations
Tarifs

Accès libre. Uniquement besoin d'avoir le forfait de ski pour accéder aux pistes.

C'est Nada Surf qui se produira sur la scène du Vaffieu le 18 mars prochain à l'occasion du Rock The Pistes Festival !

Back to the 90's !!
Ce groupe de rock américain originaire de New York, emmené par le charismatique Matthews Caws est notamment à l'origine des titres "Popular" et "Always Love" que vous avez surement chantonné dans les années 90

Tout au long de sa carrière, Nada Surf est devenu de plus en plus créatif, chaque nouvel album étant notable de par la qualité de sa réalisation mais aussi à travers Matthew Caw, qui a évolué pour n'être plus seulement un chanteur mais une personne à part entière. 2018 était l'année des 15 ans de leur album culte Let Go. En outre, le groupe a récemment fêté les 20 ans de North 6th Street, sorti en 1999, une large collection de démos enregistrées alors que le groupe avait encore sa formation originelle, qui pour l'occasion, a été mise en ligne sur les plateformes de streaming pour la première fois.

Pendant ce temps, Nada Surf travaille sur la suite de son huitième album - You Know Who You Are - acclamé à sa sortie en 2016 et de l'album live Peaceful Ghosts, sorti la même année (enregistré avec l'ORF Radio Symphony Orchestra de Vienne et le Deutsches Filmorchester Babelsberg de Postdam).

Nada Surf c'est : Matthew Caws (guitare, voix), Daniel Lorca (basse) and Ira Elliot (batterie).

Plan d'accès

74390 - Châtel

Voir toutes les temps fort