Spring Lounge Music Festival

Spring Lounge Music Festival

Pour célébrer l’arrivée du printemps, saison propice à faire la fête, les Gets lance le Spring Lounge Music Festival. Le concept repose sur la programmation de concerts gratuits dans les différents établissements de la station, en altitude et en extérieur

Programmation complète sur https://www.lesgets.com/organisez-et-reservez/evenements/spring-lounge-music-festival-1.html

Horaires d'ouverture

Du 23/03 au 31/03/2019, tous les jours de 10h à 23h.

Prestations

Accessible en fauteuil roulant avec aide

Tarifs

Gratuit.

Au printemps les jours rallongent, les températures se font plus douces... C'est le moment de profiter des après-ski en terrasse aux Gets !

Le Spring Lounge Music Festival, c'est 27 concerts gratuits sur les pistes, dans les bars et restaurants du village, avec des style de musique soul, pop, funk et blues

Du 23 au 31 mars, retrouvez : 

- Flo Bauer

- Williams Brutus

- The Protolites

Et bien d'autres encore... Programme prévisionnel ci-dessous !

  • PROGRAMMATION PREVISIONNELLE

* Samedi 23 mars

12:30 Cisco & Richie Faret - Chasse Montagne

Sur les pistes / 14:00 Rythme N'Wood - Pas dans le Vide du Ranfoilly

17:30 As Malick - place de la Maison des Gets

19:00 Coffee Tone - Vina Annapurna


* Dimanche 24 mars

Sur les pistes / 10:00 As Malick and the Tribe - départ du télésiège des Chavannes

13:00 Caranouche - As des Neiges

Sur les pistes / 14:00 Cisco Herzhaft feat Richie Faret - sommet du Télésiège de la Pointe (Mont Chéry)

17:30 As Malick - place de la Maison des Gets

21:30 Coffee Tone - Barbylone


* Lundi 25 mars

17:30 Cisco & Richie Faret - place de la Maison des Gets

19:00 Caranouche - Barbylone


* Mardi 26 mars

19:00 Rythm N'Wood - Barbylone

17:30 Flo Bauer - place de la Maison des Gets


* Mercredi 27 mars

17:30 Flo Bauer - place de la Maison des Gets

21:30 Williams Brutus - Barbylone


* Jeudi 28 mars

17:00 Rythm N'Wood - place de la Maison des Gets

18:30 Williams Brutus - place de la Maison des Gets


* Vendredi 29 mars

Sur les pistes / 11:00 Dixit Trio - sommet télésiège Rosta !

18:00 Cisco & Richie Faret - Barbylone

19:30 Dixit Trio - Biskatcha


* Samedi 30 mars

Sur les pistes / 11:00 The Protolites - Plat de la Croix Blanche (au dessus du plateau des Chavannes)

17:00 Dixit Trio - place de la Maison des Gets

18:30 The Protolites - place de la Maison des Gets

21:00 Up Town Lovers - Jeux Trinques


* Dimanche 31 mars

12:30 Rythm N'Wood - Chasse Montagne

17:30 Up Town Lovers - place de la Maison des Gets

21:30 The Protolites - Barbylone

  • PRESENTATION DES ARTISTES

Williams Brutus :

Né à Haïti en 1985, Williams arrive en France en 1991. C'est en 2007 qu'il est découvert du public avec sa première formation acoustique, S.A.Ï.
Cette formation lui permet de sillonner les routes de France, tout en passant par la Suisse et la Nouvelle-Calédonie.
Après 4 albums, plus de 400 concerts et des premières parties d'artistes tels que : UB 40, Pierpoljak, Broussai, Yaniss Odua, Maxime Leforestier, Michael Jones, Clinton Fearon, Yaniss Odua etc.
Il est désormais accompagné de musiciens sur scène, pour vous faire partager son univers musical. Sa personnalité, son timbre de voix et ses mélodies ne vous laisseront vraiment pas indifférent !



Uptown Lovers :

Uptown Lovers est le fruit d'une envie commune.
Par passion de la Soul music, de la Pop et de la Folk music.
Et surtout d'un besoin d'écrire sa propre histoire à travers une musique qui raconte l'amour, la passion, mais aussi les déceptions...
Le bonheur, la joie, le plaisir, mais aussi la souffrance... La vie simplement. Une voix envoûtante, une guitare ardente, parfois épaulées de percussions et d'un violoncelle, Voici Uptown Lovers.



Flo Bauer Blues Project :

Le Flo Bauer Blues Project, c'est la rencontre de deux générations autour d'une même passion: le Blues.
D'un côté Flo Bauer, jeune artiste alsacien révélé par The Voice en 2014, vainqueur du prix Révélation au festival Blues sur Seine en 2016 et côtoyant la scène depuis plusieurs années.
De l'autre, Pierrot Bauer et Benoît Seyller, deux vieux briscards de la scène blues de France et d'ailleurs.
Un mélange de modernité et d'expérience au profit des compositions de Flo Bauer qui se veulent "tout public" tout en conservant l'âme de cette musique qu'est le Blues.



Dixit Trio : 

Revisitant un large répertoire de tubes d'hier et d'aujourd'hui, le Dixit Trio vous emmène dans leur univers Soul acoustique, à travers des arrangements personnels teintés de divers influences allant de la Pop au Jazz !
Les lyonnais du Dixit utilise la Folk pour faire la Soul,du Jazz pour les esthètes et du Groove pour faire la fête. Bref, ils ne font rien comme il faudrait !



Caranouche : 

Caranouche, c'est une chanteuse à la voix troublante, aux allures de la sublime Maurane, aux airs de la fabuleuse Aretha Franklin, mais dans un style plus jazzy façon Thomas Dutronc. Céline Presle, c'est d'elle dont il s'agit, est une chanteuse professionnelle et passionnée aux nombreuses références (festivals, concerts, animations...) associée avec Marc Chirinian -ils se connaissent depuis 20 ans- à la guitare...
Caranouche nous offre un jazz festif et original, s'amusant volontiers à "détourner" de grands classiques de la culture pop/rock (Beatles, Gainsbourg, Queen, Bashung ou Amy Whinehouse) pour leur donner des couleurs jazz manouche à la Django Reinhardt. Avec Caranouche, tout prend une autre dimension...



The Protolites : 

Engouffrez-vous dans un immeuble new-yorkais, descendez quelques marches, entrez dans la moiteur d’une cave aux lumières tamisées, asseyez-vous au bar, commandez votre cocktail préféré et maintenant laissez-vous envoûter par ces notes soul et jazz. A peine le temps d’un morceau et le décor change. Le soleil vient de se coucher sur l’Océan Pacifique, vous avez du sable plein les pieds, il y a du monde autour de vous, un groupe joue en Live et comme ceux qui vous entourent vous avez une irrépressible envie de hocher la tête sur ces morceaux hiphop et funk.



Rythm N'Wood : 

Duo acoustique (guitare, chant et percussions) de Reprises diverses et variées (c'est le moins qu'on puisse dire ...)
Benjamin au chant et à la guitare et Mickaël aux percussions sont deux vieux potes musiciens pro qui ont décidé de s'amuser autour des musiques qu'on connait tous plus ou moins.
Tout ça pour passer et faire passer d'agréables moments musicaux...



Cisco Herzhaft & Richie Faret :

Une association de 2 musiciens qui aiment et jouent le blues, cela donne du feeling, de l’énergie et du plaisir partagé. La rencontre de Cisco, musicien qui puise son blues dans les racines du genre (du finger-picking d’un Mississippi John Hurt au boogie de John Lee Hooker, qu’il a d’ailleurs accompagné…) avec Richie Faret, harmoniciste enlevé et scintillant, donne un son original et dynamique à leur répertoire d’arrangements personnels de blues des grands du genre, mais aussi de compositions de Cisco.
Leur swing, leur générosité, leur présence, non dénuée d’humour, ne peut que séduire un public, de connaisseurs.



As Malick & The Tribe : 

Le groove d’une voix Soul
Originaires de multiples horizons, les musiciens de The Tribe jouent de leurs différences : chacun a su mêler son style à celui des autres pour créer un son original. En effet, le groupe poursuit sa recherche de couleurs sonores depuis 2009, tentant de mêler une voix chaleureuse à une section rythmique puissante, assaisonnées d’une guitare aux gimmicks relevés et enrobés des sons veloutés d’un clavier.
Parmi eux, le chanteur As Malick au timbre de voix si envoûtant, est déjà connu au Sénégal (album "Bénéne vibes" : meilleur album solo aux Hip Hop Awards suivi de "Message of love").
The Tribe peut s’enorgueillir de plus de 250 concerts, de nombreuses émissions télévisuelles en Live, de clips vidéo ainsi que de multiples passages à la radio, jusqu’à assurer la première partie de Keziah Jones, Imany, Amadou et Mariam.



Coffee Tone : 

Coffee Tone interprète avec talent et originalité des mélodies éternelles composées par les plus grands des années 60 jusqu’à nos jours : Stevie Wonder, Michael Jackson, James Brown, Ray Charles, Kool & the Gang, Daft Punk, Bruno Mars.
Une identité singulière avec son lot de medleys, clins d’oeil et bien sûr le chic en toute circonstance !
La complicité musicale et humaine de ce groupe saute aux yeux et délivre une énergie communicative qui va droit au coeur.


Plan d'accès

74260 - Les Gets

Voir toutes les temps fort