Actualités

Publié le 06/03/2020

Animation caritative et conférences sur le bien-être au sport

La Fondation Ellie Soutter vous propose deux événements à ne pas manquer: un gigathon caritatif sur fond musical le 14 mars, ainsi que deux conférences consacrées au bien-être dans le sport pour les jeunes sportifs les 17 et 18 avril. 

CHARITY GIGATHON - 14 MARS 2020 DE 10H à 20H

En collaboration avec L'Aprèski Bar et les musiciens locaux Squid Lips, la Fondation Ellie Soutter propose un gigathon musical aux Gets, samedi 14 mars, de 10h à 20h. Tout au long de la journée, des fonds seront récoltés pour la Fondation Ellie Soutter grâce à une tombola et la vente de goodies. Au programme musical, nous accueillerons 8 groupes de musique et pas moins de 6 DJs qui joueront sur la GRANDE scène parrainée par Sagets pour rythmer la journée. 

Nous espérons vous y voir nombreux !

SPORTS WELLBEING CONFERENCE  - 17 & 18 AVRIL 2020 - GRATUIT

Retrouvez la Fondation Ellie Soutter les 17 et 18 avril à la salle de la Colombière des Gets pour deux journées de conférences sur le thème du bien-être dans le sport. 

17 avril : encadrement des jeunes athlètes dans le cadre des ski-clubs (pour les instructeurs de ski, les clubs et les coachs)
18 avril : Etre un jeune sportif de nos jours (pour les membres de club et les athlètes de + de 13 ans)

Plus d'informations 


LA FONDATION ELLIE SOUTTER

Suite au décès tragique d’Ellie Soutter, athlète de l’équipe de Grande-Bretagne et Ambassadrice pour la station des Gets, le jour de son 18ème anniversaire, sa famille s’est engagée dans la collecte de fonds en souvenir d’Ellie. La Fondation souhaite soutenir des athlètes prometteurs dans les sports d’hiver, tant financièrement que mentalement, pour les aider à exprimer tout leur potentiel et à réaliser leurs rêves.

En France, la Fondation Ellie Soutter s'engage à sensibiliser tous les enfants des Portes du Soleil à la santé mentale, aux problèmes de commotion cérébrale et aux implications des médias sociaux.







Voir toutes les actualités