Actualités

Publié le 15/02/2017

Bravo Adeline ! 

La skieuse des Gets Adeline Baud-Mugnier, Championne du Monde du Team Event !


Ce mardi 14 février, l'Équipe de France a remporté le titre lors du Team Event (épreuve parallèle par équipe), aux Championnats du Monde de ski alpin à St-Moritz. 

Adeline Baud-Mugnier, Tessa Worley, Alexis Pinturault et Mathieu Faivre, ont créé l’exploit en éliminant tour à tour la Russie, la Norvège, la Suède et la Slovaquie, de quelques précieux centièmes.

Une belle victoire collective obtenue grâce aux remarquables performances de chacun, dont celle d’Adeline dans cette épreuve qu’elle affectionne particulièrement.


Une cérémonie aura lieu dans la station en l’honneur de la championne lundi prochain, soit le 20 Février, lors du Red Ski Show, sur le Front de Neige.

L'ambassadrice des Gets sera à l'honneur LUNDI  20 FEVRIER à l'occasion du Red Ski Show, spectacle de glisse organisé par l'Ecole du Ski Français des Gets.
 
Programme
-          18h30 : Pot de bienvenue
-          18h45 : Interview d'Adeline sur le Front de Neige, suivi du show d'ouverture du Red Ski Show
-          19h00 : Descente aux flambeaux, puis Adeline Baud-Mugnier traversera le public, accompagnée des moniteurs et monitrices de l'ESF des Gets.
-          19h15 : Séance de dédicaces dans l'ESF.
 
 
A noter qu'Adeline a réalisé une 14ème place dans l'épreuve du slalom géant et s'apprête à défendre ses chances dans le slalom des Championnats du Monde de Saint Moritz, samedi 18 février.




Site d'Adeline Baud-Mugnier


Voir toutes les actualités