Actualités

Publié le 10/03/2017

Festival HandiGlisse : du ski pour tous !

Mardi 14 mars le Festival HandiGlisse aura lieu aux Gets pour la 2ème année consécutive.

La station est partenaire de cet événement rassemble environ une centaine de personnes à mobilité réduite et accompagnants de plusieurs clubs et associations sportives pratiquant du Tandem-ski, du Kart-ski ainsi que de l'Uniski et du Dualski. Tous viennent de clubs et d’associations sportives de Haute-Savoie et tous ont la même passion : le ski !



Une telle occasion permet de réunir différents sportifs en herbe pour partager une journée unique dans des conditions exceptionnelles de convivialité et de solidarité et ainsi de faire connaître au plus grand nombre les possibilités offertes favorisant la pratique du sport pour tous.


(édition 2016 du Festival HandiGlisse)


Les participants skieront sur le domaine des Gets du côté des Chavannes, toute la journée.


Cette aventure est née en 2005 de l’initiative de deux amies, Anne Thiebaut et Monique Avrillon très actives dans la promotion du Handiski au sein de l'APF (Association des Paralysés de France).

Le succès des journées comme celles de mardi 14 mars, ne cesse de croître au fils des ans, avec, depuis 2005, le triplement des équipages engagés.


(édition 2016 du Festival HandiGlisse)


Tout le monde espère retrouver cette ambiance conviviale et chaleureuse qui caractérise ces journées durant lesquelles handicapés et valides forment une même et unique famille.






Les dernières actualités
Voir toutes les actualités