Actualités

Publié le 08/12/2017

Les Gets sur les petits et grands écrans !

Après plusieurs tournages de films ces dernières années, retrouvez vos paysages préférés à la télévision, dimanche et lundi soir, puis mercredi au cinéma !

Cette semaine, ce sont 3 films tournés aux Gets qui passeront sur les écrans, deux à la télévision et le dernier au cinéma ! Voici un résumé des diffusions, si vous ne voulez rien râter ! 


La Première Étoile - Dimanche 10 décembre, 21h05 sur France 2

Tourné aux Gets en 2009, ce premier film du réalisateur Lucien Jean-Baptiste a été un succès lors de sa sortie au cinéma avec plus d'1,6 millions d'entrées ! C'est le film parfait pour passer votre dimanche soir en famille


Synopsis : Suzy a bien du mal à assurer le quotidien de sa petite famille, composée de trois enfants et un mari, Jean-Gabriel, aussi charmant qu'insouciant. Pour faire plaisir à sa fille, Jean-Gabriel promet d'emmener tout le monde faire du ski aux prochaines vacances. Mais comment trouver l'argent pour financer ce séjour. Suzy, excédée, lui enjoint de se débrouiller et, surtout, de ne pas décevoir les enfants.


Les Chamois  - Lundi 11 décembre, 21h00 sur TF1

Tourné en avril dernier, découvrez les deux premiers épisodes de cette nouvelle série intitulée « Les Chamois » avec notamment François Berléand, Isabelle Gélinas, Julie Depardieu, François Vincentelli. 

La série retrace l’histoire d’Emma et Dylan, âgés de 25 ans, et fous amoureux. Alors qu’ils vont annoncer leur mariage lors d’un séjour en famille au ski, tout ne se passera pas comme prévu. La nouvelle de leur union provoquera un véritable choc dans la famille puisque le père d’Emma, Etienne Leroy, n’est autre que le patron de la mère de Dylan, une déléguée syndicale prénommée Krystel Bernard. Et entre eux, la tension est palpable.

Un projet, réalisé par Philippe Lefebvre, qui semble ravir les comédiens comme en témoignent les récentes déclarations d’Isabelle Gélinas, alias Marie-Odile Leroy, la mère de famille : « Il y avait une très bonne ambiance, a-t-elle confié à TF1. Nous avons partagé beaucoup de fous rires. J’espère que le public s’amusera tout autant car créer une émotion chez le téléspectateur reste le but ultime. »

Découvrez les premières minutes : 

Une suite est déjà prévue puisque de nouveaux épisodes devraient être tournés dans l'hiver.


La Deuxième Etoile - Mercredi 13 décembre, sortie nationale au cinéma

Huit années après la sortie de La Première Etoile, toute l'équipe et les comédiens sont revenus en mars dernier aux Gets pour passer leur deuxième étoile. 

La sortie nationale est prévue ce mercredi 13 décembre dans tous les cinémas ! 

Petit mot de Lucien Jean-Baptiste (+Bande-Annonce)






Voir toutes les actualités