Actualités

Publié le 29/03/2017

Lucien Jean Baptiste passe sa Deuxième Étoile

Après le succès de son film "La Première Étoile" sorti en 2009, Lucien Jean-Baptiste et son équipe sont de retour aux Gets pour le tournage de "La Deuxième Étoile". 

En majorité tourné dans le village et sur les pistes des Gets, "La première étoile", avait fait un carton au box office avec 1,6 millions d'entrées au cinéma.


Si vous ne vous souvenez plus, voici de quoi vous rafraîchir la mémoire : 


Huit ans après, tous les acteurs ont répondu présents pour reprendre leur rôle. Lucien Jean-Baptiste, Anne Consigny, Firmine Richard, Michel Jonasz mais aussi Edouard Montoute et Philippe Candeloro ont donc posé leur valise dans la station des Gets.

Dans ce nouvel opus, "La deuxième étoile", Jean-Gabriel a décidé d’emmener sa famille passer Noël à la montagne. Une fois encore, rien ne se passe comme prévu : sa mère débarque des Antilles, ses enfants n’ont pas envie de partir et sa femme lui annonce qu’elle doit s’occuper de son père...


Durant le tournage, des dizaines de figurants locaux one eu l'occasion de jouer la comédie, de jour sur les pistes du domaine skiable, mais également de nuit dans les rues du village.

La sortie du film au cinéma est prévue le 13 décembre 2017.


Photos







Voir toutes les actualités