Actualités

Publié le 26/10/2016

Un Fan Club en or ! 

Le Fan Club d'Adeline Baud-Mugnier remporte la parade des Fans Clubs ! 

Lors du traditionnel week-end d'ouverture de la Coupe du Monde de ski alpin à Sölden, en Autriche. Depuis plusieurs années, le Fan Club de la championne gétoise s'y déplace en nombre, pour cette grande fête du ski, et cette année ils étaient plus de 45 à avoir fait le déplacement !

Exceptionnellement cette année, en plus de donner de la voix sur le glacier, le fan club avait pour mission de représenter la France lors de la grande parade !



Le Fan Club, victorieux lors de la parade !

« Outre le fait de soutenir notre skieuse gêtoise, nous avions cette année une mission en plus à accomplir : honorer notre belle histoire d’amitié avec le Grand Bornand qui nous a fait l’honneur de nous passer le flambeau de la parade durant l’été ! Au départ, nous ne l’avions pas pris au sérieux. Ces mecs font rêver le public français sur le glacier autrichien depuis plusieurs années, pour en avoir fait une étape vraiment spéciale. Nous avions donc à coeur de faire les choses sérieusement pour ce défilé, sans penser à la victoire mais juste en souhaitant partager des moments forts avec tous les supporters. C’est chose faite, et en plus le titre est toujours chez les Bleus ! » Thomas Mugnier, Président du Fan Club Adeline Baud



Site Adeline Baud


Voir toutes les actualités