Rock The Pistes 2023 Les Gets-Morzine

Mar
13
2023

Musique

Du Lundi 13 mars au Lundi 13 mars 2023 - De 13:30 à 15:00

Gratuit

Le lundi 13 mars 2023, le festival pop-rock insolite va secouer la scène des Gets-Morzine avec la frenchie SUZANE !

Rock The Pistes 2023 : ça va donner ! 🎸

En 2013, la jeune Suzane débarquait à Paris de son Sud natal, le sac à dos rempli de choses à prouver et de rêves à réaliser. Un premier album certifié disque d’or, une Victoire de la musique de la Révélation scène en 2020, une nomination pour le prix de l’Artiste féminine aux Victoires de la musique 2021 et 323 dates de tournée plus tard, c’est chose faite.

Son dernier album est sorti le 4 novembre. Porté par des titres forts, tantôt pop et entraînants, tantôt acoustiques et mélodieux, cet opus est donc le résultat le plus abouti de son cheminement. C’est donc un must de chanter avec elle sur le festival ! 

Attention cette année le concert des Gets-Morzine change d’emplacement❗Rendez-vous sur le plateau des Chavannes pour passer un moment inoubliable entre amis ou famille. 🎵

Au programme : 
🔥 12h45-13h30 : DJ Set
🔥 13h30-15h : concert de Suzane
🔥 15h-15h30 : DJ

🍻 Une buvette sera proposée sur le concert ainsi qu’une consigne à skis gratuite.

Comment vous rendre au concert ?

➡️ Depuis le centre des Gets à skis, départ depuis le télésiège Chavannes Express. Au sommet, empruntez la piste Gentiane jusqu’au plateau des Chavannes où se trouve la scène.

➡️ Depuis le parking des Perrières à skis, départ depuis le télésièges des Perrières. Au sommet, empruntez la piste Renardière puis le télésiège des Nauchets. Suivez la piste Gentiane jusqu’au plateau des Chavannes où se trouve la scène.

➡️ Depuis Morzine à skis, départ depuis la télécabine du Pleney. Au sommet, empruntez le télésiège du Belvédère, puis la piste des Granges et enfin, le télésiège de la Charniaz. Suivez le panneau pour rejoindre la piste Gentiane jusqu’au plateau des Chavannes où se trouve la scène.

➡️ Pour les piétons, empruntez la télécabine des Chavannes jusqu’au plateau des Chavannes où se trouve la scène. Le forfait aller/retour est à 8€.

Où se garer ?

La route des Chavannes sera fermée, l’accès en voiture au plateau des Chavannes n’est donc pas possible.

Les différents parkings mis à votre disposition seront matérialisés par des panneaux :
P1 : Parking des Plans – les piétons pourront rejoindre le centre des Gets en navette ou en petit train.
P2 : Parking des Perrières – les skieurs pourront rejoindre le concert en empruntant le télésiège des Perrières puis le télésiège des Nauchets.
P3 : Parking de la Colombière
P4 : Parking du Marais
P5 : Parking du pied de l’Adroit

➡️ Télécharger le plan des parkings