Où manger – Où sortir ?

Rendez-vous aux épicuriens !

S’imprégner de l’art de vivre à la montagne passe aussi par les plaisirs de la table ; les gourmands tout autant que les gourmets approuveront !

Dans le village comme en altitude, les restaurants proposent une gastronomie en phase avec les nouvelles attentes « du bon et du bien manger ». Tables raffinées ou auberges typiques de montagne, ces endroits gourmands proposent des recettes saines et authentiques mariant à merveille produits du terroir et mets issus de la grande cuisine. Créativité, raffinement, traditions, alliances subtiles de saveurs locales, respect d’une alimentation responsable… autant de qualificatifs symbolisant la cuisine inspirée par les chef(fe)s officiant aux Gets. Une cuisine qui fait sans conteste frétiller les papilles de tout gastronome qui se respecte…

Ceux qui souhaitent prolonger ces expériences gustatives ramèneront quant à eux, des produits locaux et autres spécialités culinaires dénichées dans les fermes, commerces et épiceries fines du village.   

De l’après-ski jusqu’au bout de la nuit

Les vacances, c’est également l’occasion de s’accorder de vrais moments de liberté en oubliant quelque peu le rythme du quotidien.

Les endroits branchés ne manquent pas pour qui souhaite profiter de l’après-ski et des concerts dans les pubs et autres bars à vins, ou encore danser à l’Igloo, la discothèque mythique des Gets qui a fêté récemment ses 80 ans.

Art de la table

Notre sélection de restaurants

Découvrir
Après-ski et vie nocturne

Notre sélection de bars

Découvrir