Que faire aux Gets cet hiver ?

Toutes les infos sur ce qui est ouvert aux Gets. En savoir plus

Les Gets participe à l’opération « La montagne solidaire »

La station des Gets est heureuse de participer à l’opération « La montagne solidaire, naturellement » initiée par France Montagnes visant à offrir aux soignants un temps de repos en montagne.

Ainsi, les Gets a offert un séjour solidaire à la famille de Sylvia Ducoin, soignante du côté d’Albertville.

Du 15 au 22 août 2020, Sylvia et sa famille ont ainsi eu l’occasion de découvrir les sentiers de randonnée de la station, de plonger dans l’univers féérique d’Alta Lumina, de participer à plusieurs animations et de visiter le Musée de la Musique Mécanique.

Nous espérons qu’ils ont pleinement profité de leur vacances aux Gets !

« La montagne solidaire, naturellement », c’est quoi ?

Lancée le 29 juin dernier, l’action « La montagne solidaire, naturellement », a rassemblé des milliers de dons offerts au personnel travaillant à l’AP-HP et aux ayants droit du C.G.O.S. Semaines de vacances, activités à la journée, courts séjours ou bons vacances, autant de bonnes raisons de venir se reposer et respirer le bon air de nos montagnes dès cet été !

Près de 60 professionnels du monde de la montagne se sont ainsi engagés auprès de France Montagnes et ses membres fondateurs (ANMSM, DSF et SNMSF) pour offrir des bons vacances, des activités et même des hébergements dans les différents massifs français.