Agence Nicolas Thibon Immobilier Les Gets – Locations de vacances

Pour vos vacances aux Gets, choisissez votre appartement ou chalet à louer parmi plus de 300 biens, neufs et anciens, avec Century 21 THIBON IMMOBILIER location de vacances, gestion et transaction de biens anciens, neufs et haut de gamme depuis 1992.
Plan d'accès et contacts

541, rue du Centre
74260 Les Gets

Itinéraire


Horaire d'ouverture

Toute l'année Ouverture le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h. Service location de vacances fermé le samedi hors saison.

Sélectionnez votre appartement ou votre chalet en résidence de vacances aux Gets, été comme hiver, parmi près de 300 biens en gestion.
En fonction de multiples critères, vous pourrez choisir le bien qui vous conviendra le mieux (au pied des pistes, au calme, proche des piou-piou, ...) et vous bénéficierez des avantages du Groupe Thibon au sein de ses enseignes et chez ses partenaires : Skimium Les Gets (réduction sur vos locations, consignes au pied des pistes), Electroménager et dépannages PRO & Cie Les Gets, SPA et Wellness Suite Les Sources du Chéry (entrées à tarif préférentiel), etc.
Cet hiver, comptez sur nos engagements pour une sécurité maximale (protocole covid) et sur le remboursement de votre location en cas d'annulation liée au COVID.

Découvrez nos biens en location : https://www.thibon-immobilier.com/locations-de-vacances, une large gamme de tarifs dans un catalogue de 300 biens !

Prestations

Services

  • Location saisonnière
  • Transactions

Dispositions spéciales COVID 19

Réservation du séjour en ligne.
Remise de vos clés (désinfectées et en sachet hermétique) sécurisée auprès de nos conseillers équipés de masque et d'une banque avec hygiaphone, gel hydroalcoolique à disposition.
Désinfection des points de contacts dans les appartements entre chaque locataire.
Assurance remboursement intégral de votre séjour comprise dans votre location en cas d'interdiction de déplacement liée au covid. Conditions en agence.
Horaires adaptés en raison du couvre-feu national.