Que faire aux Gets au printemps ? Découvrir

Concert de Martin Solveig Rock The Pistes déplacé

Mar
12
2023

Musique

Du Dimanche 12 mars au Dimanche 12 mars 2023 - De 13:30 à 15:00

Gratuit

Concert Martin Solveig déplacé sur le domaine Les Gets-Morzine !

Initialement prévu à Champéry-Les-Crosets, le concert de Martin Solveig dans le cadre du festival Rock The Pistes change d’emplacement en raison des conditions techniques et météorologiques. Il se déroulera donc sur le plateau des Chavannes sur le domaine Les Gets-Morzine à partir de 13h30.

Au programme :
🔥 12h45-13h30 : DJ Set
🔥 13h30-15h : concert de Martin Solveig
🔥 15h-15h30 : DJ

🍻 Une buvette sera proposée sur le concert ainsi qu’une consigne à skis gratuite.

En savoir plus sur Martin Solveig

Producteur, dj, mais aussi créateur touche à tout, Martin Solveig a toujours mis une attention toute particulière à travailler son image et à raconter des histoires. A travers ses clips, ses live shows, ses photos, on comprend que son talent ne se résume pas seulement à la production de musique, mais à l’expression d’un univers et d’une vision du monde. C’est avec « Hello » (feat Dragonette), produit en 2010, qu’il explose aux yeux du monde entier. L’actualité de Martin est foisonnante, il reviendra avec de nouvelles collaborations et de nouveaux singles solo enflammer la « danse slope » de Rock the Pistes.

Comment vous rendre au concert ?

➡️ Depuis le centre des Gets à skis, départ depuis le télésiège Chavannes Express. Au sommet, empruntez la piste Gentiane jusqu’au plateau des Chavannes où se trouve la scène.

➡️ Depuis le parking des Perrières à skis, départ depuis le télésièges des Perrières. Au sommet, empruntez la piste Renardière puis le télésiège des Nauchets. Suivez la piste Gentiane jusqu’au plateau des Chavannes où se trouve la scène.

➡️ Depuis Morzine à skis, départ depuis la télécabine du Pleney. Au sommet, empruntez le télésiège du Belvédère, puis la piste des Granges et enfin, le télésiège de la Charniaz. Suivez le panneau pour rejoindre la piste Gentiane jusqu’au plateau des Chavannes où se trouve la scène.

➡️ Pour les piétons, empruntez la télécabine des Chavannes jusqu’au plateau des Chavannes où se trouve la scène. Le forfait aller/retour est à 8€.

Où se garer ?

La route des Chavannes sera fermée, l’accès en voiture au plateau des Chavannes n’est donc pas possible.

Les différents parkings mis à votre disposition seront matérialisés par des panneaux :
P1 : Parking des Plans – les piétons pourront rejoindre le centre des Gets en navette ou en petit train.
P2 : Parking des Perrières – les skieurs pourront rejoindre le concert en empruntant le télésiège des Perrières puis le télésiège des Nauchets.
P3 : Parking de la Colombière
P4 : Parking du Marais
P5 : Parking du pied de l’Adroit

Informations sur la navette :
Une navette gratuite circulera toute la journée en boucle et en continu de 8h30 à 17h30 du parking des Perrières à la télécabine des Chavannes.