Covid-19 : Les Gets s’engage pour votre sécurité.

Pour connaître les mesures sanitaires de la station, cliquez ici.

Le Jump Park se transforme en double noire

La piste noire Jump Park aux Nauchets fait peau neuve pour l’été 2020 ! Découvrez ou redécouvrez cette piste mythique des Gets fraîchement transformée en double noire pour le plaisir des riders DH.

Les Gets Bikepark

Jump Park double black with P2V

Ouverture prévue ce samedi 25 juillet 2020

Composée de 26 modules (step up, step down, hip, transferts…), le jump park a été refait à neuf pour l’été 2020 et est à présent classé dans la catégorie double noire. De quoi ravir tous les amateurs de tricks !

A la fois sportive, technique, et aérienne, le tracé alterne des passages dans les racines avec d’énormes passerelles. Des zones de replat ont été prévues entre les enchaînements pour permettre à vos muscles et votre cardio de se reposer un peu…avant de reprendre !

« On a décidé de retravailler le Jump Park pour s’adapter à l’évolution du VTT de descente où les pratiquants de haut niveau recherchent des parcours de plus en plus aériens et aussi pour proposer une piste très engagée et sensationnelle dans le secteur des Chavannes », explique Christophe Gressent, responsable du Bikepark des Gets.  

Grâce à son emplacement stratégique sous le télésiège des Nauchets, la nouvelle double noire des Nauchets offrira sans conteste du spectacle 100% freestyle à tous les passionnés de DH et aux spectateurs de passage.

Merci beaucoup aux shapers pour leur super boulot !

Retrouvez le profil et le tracé sur le site lesgets.bike  

Attention : Avant de vous élancer sur cette double noire technique, pensez-bien à faire un repérage du parcours et des modules au préalable.

Restez connectés à la montagne…