Besoin d’un break ? Direction la montagne

Des journées au grand air sans horaires ni contraintes, où vous décidez de votre programme la veille à l’apéro, avec pour seule préoccupation de vous faire plaisir. Ciao le réveil. Bye bye l’agenda. Ce n’est pas ça la recette des vacances idéales entre amis ?

Ici, s’évader du quotidien n’a jamais été aussi facile : VTT, vélo de route, randonnée, trail, parapente, golf, cani-rando, sports d’eau vive… La liste des activités outdoor aux Gets pour assouvir vos envies d’aventures est infinie !

Mais les vacances, c’est surtout des plaisirs simples et authentiques : un restaurant en terrasse au soleil, un concert en plein air, un verre avec des amis où on refait le monde ou encore la tournée des bars !   

Besoin d’un break ? Direction la montagne

Besoin d’un break ? Direction la montagne
200 €
/hébergement
Evadez vous du quotidien : Profitez de vacances remplies d’aventures et de découvertes ! 
En savoir plus
Petit tour d’horizon de votre été #madeinlesgets. Déconnexion assurée !

Roulez jeunesse

Difficile d’envisager des vacances en été à la montagne sans passer par la case « vélo », activité incontournable de la station, réputée parmi les meilleures en France en matière de mountain bike.

Quand on parle de vélo aux Gets, il y a souvent plusieurs teams ✌️

Et vous, dans quel team êtes-vous ?

Team Bikepark

Shootés à l’adrénaline et aux sensations fortes, ils enchainent les pentes, les virages et (parfois) les jumps sur les 128km de pistes du Bikepark.

C’est moi !

Team Vélo de route

Leur truc à eux, c’est le bitume. Et ils n’hésitent pas à mouiller le maillot pour gravir les cols mythiques de la Route des Grandes Alpes ou du Tour de France.

C’est moi !

Team E-MTB

Pour celles et ceux qui souhaitent sillonner la montagne et ses sommets sans trop forcer grâce à l’assistance électrique. Les flemmards quoi 😉

C’est moi !

Expresso, RANDO, apéro

Le sommet de l’Europe à portée de vue et sous toutes ses coutures, c’est l’avantage incroyable des randonnées aux Gets. Depuis le Mont Chéry, le Mont Caly ou le Ranfolly, le massif du Mont-Blanc se révèle dans toute sa splendeur affichant un profil différent selon le versant, l’altitude, la lumière, la météo ou le moment de la journée.

Avec près de 20 itinéraires balisés, pour tous les niveaux et toutes les envies, les possibilités de randonnée sont multiples : un apéro sunset sur un sommet tranquille et sauvage, une pause rafraichissante au bord d’un lac de montagne, un pique-nique au milieu des chalets d’alpages centenaires, des panoramas à couper le souffle pour vos storys Insta… and so much more !

Vous voulez rendre votre randonnée encore plus ludique ? Pourquoi ne pas marcher en compagnie d’un chien ? C’est le principe de la cani-rando et on adore ! En résumé, vous êtes attaché à un chien avec une sangle et vous le guidez sur les sentiers. En plus du côté convivial de cette activité, c’est un excellent moyen d’avaler du dénivelé en ménageant sa monture puisque les chiens vous tractent en montée.

Avis aux épicuriens

Aux Gets, on sait apprécier les bonnes choses de la vie, surtout quand elles sont locales, fraîches et préparées avec amour ! Dans l’atmosphère feutrée d’un chalet de montagne, dans le cadre raffiné d’un restaurant gastro ou dans l’ambiance décontractée d’un bar à tapas, il y en a pour tous les goûts pour combler vos estomacs affamés.

Producteurs, commerçants ou restaurateurs de la station défendent ainsi tous à leur manière un goût prononcé pour le bon et le raffiné qui donne la part belle aux produits du terroir et aux circuits courts.

Alors, demandez le menu !

Les restos & terrasses

Les Gets by night

Ah bon, l’après-ski ce n’est pas que l’hiver ? Baaah non ! L’heure de l’apéro c’est toute l’année ! Avec une quinzaine de bars dans le village, Les Gets n’est pas en reste dès qu’il s’agit de décompresser autour d’un verre. Pour un petit coup ou une grande soif, les bars et terrasses des Gets vous accueillent de fin mai à mi-septembre.

Qui dit été dit retour des festivals et des concerts en plein air (youpie !). Aux Gets, on a envie de gâter tous les amateurs de musique : ambiance rétro swing à la Guinguette de la Fête Nationale, des groupes pop-rock-électriques au Lounge Music Festival, de la musique mécanique pour les 40 ans du Musée et de multiples concerts dans les établissements des Gets.

Et pour ceux qui voudraient prolonger la soirée jusqu’aux petites heures, direction l’Igloo, la discothèque mythique qui fait danser la station depuis plus de 80 ans.