Coupe du Monde Mountain Bike 2024

La UCI Mountain Bike World Haute-Savoie prend ses quartiers aux Gets du 4 au 7 Juillet 2024.


Le UCI Mountain Bike World Haute-Savoie, se déroulera aux Gets du 4 au 7 juillet 2024.

La Coupe du Monde de VTT fait son grand retour sur les terres gêtoises ! Les meilleurs riders du Monde en DH et en Cross-country s’affronteront à nouveau aux Gets du 4 au 7 juillet prochains.
Alors, chers fans de vélo, pourquoi ne pas se retrouver cet été pour vivre ensemble cette passion débordante sur les pistes mythiques de la station ? À bientôt sur deux roues !

Les meilleurs pilotes mondiaux, en Cross-country comme en Descente, viendront s’affronter sur des tracés exceptionnels avec l’ambition ultime de faire un podium !

De plus, les athlètes de XCO, discipline Olympique, en profiteront pour marquer les esprits en vue de Paris 2024…

Les Gets, terre de vélo

Organisatrice de compétitions internationales depuis plus de 30 ans, Les Gets est un spot de référence du VTT tant sur le plan sportif que pour la pratique loisir. La station, qui a été ville étape du Tour de France 2023, est également un lieu de villégiature très prisé des cyclistes. Les Gets is bike !

Les Gets, terre d’évènements

Championnats du Monde, Coupes du Monde, de France, TFJV, Crankworx… c’est sur les pistes Gétoises que les plus grands champions de VTT se sont affrontés et ont gagné leurs plus belles médailles. Rappelons-nous notamment le podium historique 100% Français en Descente et les médailles tricolores à foison lors des Championnats du Monde 2022 qui sont désormais ancrés dans toutes les mémoires. Ces athlètes d’exception inspirent les passionnés de VTT et sont un exemple pour les jeunes, de plus en plus nombreux à s’adonner à ce sport en montagne.