Covid-19 : Les Gets s’engage pour votre sécurité.

Pour connaître les mesures sanitaires de la station, cliquez ici.

Ski – Sports d’hiver

Les Gets fait partie des Portes du Soleil, l’un des domaines skiables les plus grands au monde comprenant 12 stations entre France et Suisse et 600 kilomètres de glisse. Aux portes de Genève, c’est un territoire sans frontières, du ski plaisir et des panoramas à couper le souffle.

Aux Gets, l’accès aux pistes est facile et immédiat et c’est skis aux pieds, que l’on part à la découverte des 120 kilomètres de pistes du domaine Les Gets-Morzine entre sapins et alpages. D’une grande diversité technique, c’est un terrain de jeux parfaitement adapté aux bons skieurs comme aux débutants. 

Dates d’ouverture

Hiver 2020-2021

Ouverture officielle du domaine skiableSamedi 12 décembre 2020
Ouverture en totalitéSamedi 19 décembre 2020
Fermeture du domaine skiable*Dimanche 11 avril

* Suivant les conditions d’enneigement, le secteur du Mont-Chéry ainsi que certaines pistes et remontées mécaniques sur le reste du domaine seront amenées à fermer avant cette date.

A day #MadeinLesGets

Janvier aux Gets !

Nos offres de séjour

Ski & découverte de la montagne

Ski & découverte de la montagne
Combinez ski et activités de montagne pour votre séjour aux Gets ! 
En savoir plus

-20% sur vos forfaits de ski hors vacances scolaires !

-20% sur vos forfaits de ski hors vacances scolaires !
-20%
de remise
20% de réduction sur vos forfaits de ski hors vacances scolaires ! 
En savoir plus

Les joies de la glisse aux Chavannes

Les Chavannes est le paradis des familles. De nombreux espaces ludiques permettent aux enfants de tous âges d’évoluer en ski ou en snowboard en toute sécurité sur le domaine : Espace débutants des Mappys, territoire du Grand Cry et son village indien, videototem, mini-boarder vidéo, piste mauve Milka®, snowpark, boardercross, slalom parallèle chronométré…

Le top dans une station Famille Plus !

La station des Gets apporte depuis toujours une attention particulière à l’accueil des familles.

Vous apprécierez les multiples activités conçues pour vos enfants, sur les pistes comme dans le village : le territoire du Grand Cry, les pistes de luge, l’aire de jeux « La Bankids », la patinoire, les motoneiges électriques…

Et pour s’occuper de vos jolies têtes blondes pendant votre matinée de ski, plusieurs garderies sont à votre disposition dans la station.

Secteur Ranfolly-Rosta

Des paysages à couper le souffle

Plus haut, on découvre le secteur Ranfoilly/Rosta, secteur grand ski par excellence et ses panoramas carte postale, on lézarde en passant sur l’espace pique-nique connectée des Nauchets et on n’oublie pas le selfie incontournable depuis la plateforme du Ranfoilly pour immortaliser sa journée ; le toit de l’Europe en toile de fond !

Puis on s’évade un peu plus loin vers les Perrières, l’une des portes d’entrée de la station ou vers d’autres secteurs complétant le domaine ; Chamossière, Nyon, Pléney, et Morzine !

Le domaine skiable

Achetez ou rechargez vos forfaits

A la découverte du Mont Chéry

Ski de fond ou de rando : sensations de liberté infinie

Le secteur du Mont Chéry est le versant qu’affectionnent les skieurs émérites pour son côté confidentiel, ses pistes techniques et son panorama à 360° sur la chaîne du Mont Blanc et les montagnes environnantes jusqu’aux sommets suisses.

Les amateurs de ski de rando pourront gravir les 600 mètres de dénivelé en partance du village, via un itinéraire balisé et sécurisé qui leur est entièrement dédié.

Les férus de ski de fond pourront pratiquer leur activité nordique préférée sur plusieurs itinéraires balisés et entretenus sur le versant du Mont-Chéry et des Chavannes.

Alternatives au ski

Des activités 100% nature

Les Gets, c’est aussi un éventail d’activités montagne permettant à toute la famille de prendre un grand bol d’oxygène en pleine nature : balades à pied ou en raquettes, circuits de ski de fond, cani-rando, luge… A chacun ses envies !

La situation de la station sur un col est idéale pour un ensoleillement exceptionnel à l’année. Bon pour le moral, pour faire le plein de vitamines et recharger ses batteries, c’est un atout incontestable très prisé des skieurs qui profitent au maximum des terrasses et des couchers de soleil à perte de vue. 

Lire aussi : Et si je ne fais pas de ski ?

Activités hiver

Des professionnels dévoués pour vous accompagner