Eté 2026
Situé au cœur du village, au pied des pistes et sous la télécabine des Chavannes, ce parking est idéal pour accéder rapidement au domaine skiable, au centre et au bike park en été.
Informations pratiques
- Ouvert 24h/24, 7j/7, entrée directe depuis le centre des Gets
- Parking souterrain couvert
- Paiement : carte bancaire à la barrière de sortie
- Période payante été 2026 : du 19 juin au 30 août
Tarifs
Le paiement s’effectue facilement à la sortie ou dès votre arrivée aux bornes. Les tarifs sont appliqués à la durée de stationnement.

Le parking des Chavannes est la solution la plus simple pour stationner au centre des Gets. Garez-vous, profitez, et accédez en quelques pas à toutes les activités de la station.
Se déplacer dans la station
Pour faciliter vos déplacements dans la station, des navettes gratuites desservent les principaux hameaux du village et une navette inter-stations circule en saison. Tout est pensé pour que les balades à vélo, en GetsLib’, à pied ou en petit-train et les pauses shopping soient un réel plaisir, en toute sécurité dans les rues du centre qui sont piétonnes à certaines périodes de l’année.


