Niveau
Sportif
Dénivelé positif
965 m D+
Longueur en km
39 km

2023 06 15 Velo De Route Cptimarnold 30
|
Ce circuit est un véritable condensé de ce que la région a de mieux à offrir. Le départ se fait en douceur avec une descente rapide vers Morzine pour mettre les jambes en température. Le « crochet » par le Lac de Montriond est la pépite visuelle de ce parcours : un aller-retour majestueux au pied de falaises vertigineuses.
Le défi sportif commence réellement à partir du kilomètre 19 aux Granges. Vous attaquez alors l’ascension vers La Côte d’Arbroz, porte d’entrée du Col de l’Encrenaz. Avec ses 6,5 km d’ascension à une moyenne de 7%, ce col est un terrain de jeu sauvage et exigeant. La récompense ? Une vue imprenable au sommet (1432 m) avant de boucler la boucle vers Les Gets.

2018 09 21 Cyclisme Velo Route Lesgets Keno Photographie 6065 Ld
Préparez votre sortie vélo de route avec nos outils d’information en temps réel : conditions des cols, météo et itinéraires cyclo.