Votre avis nous intéresse ! Partager vos retours sur la Coupe du Monde juste ici

Montreux Comedy fait du ski

Le Montreux Comedy Festival prend ses quartiers en altitude, aux Gets du 13 au 20 janvier 2024 pour une semaine déjantée placée sous le signe du ski et du rire ! 

Bienvenue à l’événement incontournable de cette saison hivernale aux Gets : Montreux Comedy Fait du Ski ! Préparez-vous à une soirée de rires mémorables dans l’atmosphère chaleureuse de la station de ski. Rejoignez-nous pour une expérience unique où l’humour et la glisse se rencontrent, promettant une soirée inoubliable au cœur des montagnes. Des artistes talentueux se succéderont sur scène pour vous offrir des moments de comédie exceptionnels, faisant de cette soirée un véritable festival du rire. Que vous soyez un passionné de ski ou simplement en quête de divertissement, Montreux Comedy Fait du Ski aux Gets est l’événement idéal pour partager des éclats de rire avec vos proches. Préparez-vous à dévaler les pentes de la bonne humeur et à vivre une soirée qui restera gravée dans vos souvenirs. Ne manquez pas l’occasion de célébrer l’alliance parfaite entre le ski et le rire lors de cet événement unique aux Gets. 🤣🎉

Un petit avant-goût… 🔥

  • Les artistes

    Franjo

    Une heure de nectar de blagues, travaillées depuis de longues années. Vous l’aurez peut-être déjà aperçu dans des scènes parisiennes comme le Paname Art Café, au Jamel Comedy Club, ou en première partie de Paul Mirabel, où Franjo rôde des parties de son spectacle pour vous réservez le meilleur.

    Une heure pour vous parler de lui, de son ex, de Melun, et d’autres sujets de société avec beaucoup d’ironie. Une heure qui passe souvent trop vite : vous ne serez pas déçus. Vous ne sortirez pas plus mature de ce spectacle mais plus heureux !

  • Les artistes

    Cécile Marx

    Cécile Marx est humoriste et comédienne. Après avoir joué dans plusieurs comédies au théâtre sur les planches Parisiennes, elle se lance dans le stand up en 2018 et écume les comedy club avant de rôder la première version de son spectacle au Fridge comedy club.

    Cécile joue maintenant son spectacle au théâtre BO Saint-Martin. Sur scène comme dans ses vidéos sur instagram, Cécile s’exprime avec absurdité et cynisme. Un humour qui se mange “Cru”. 
     

  • Les artistes

    Lucas Tristan

    Tristan Lucas est un Français content. Oui, c’est un spécimen rare. 
    Faux lent, nonchalant hyperactif, il multiplie les projets : tournée de Stand-up à vélo (2 vélos 1 micro), plateau en espagnol (Buena Risa Comedy), Podcast (Sur un plateau), improvisation (Les Ours dans ta baignoire). Il se disperse pour mieux se (re)trouver. 

    Sinon niveau blague, il taquine les bobos, fait marrer sur le musée des esclaves (parce que oui, on peut rire de tout) et vous emmène sur son porte-bagage pour faire un petit tour du monde de la bêtise humaine.  

  • Les artistes

    Ghislain Blique

    Il est difficile de mettre Ghislain dans une case. Celle des antihéros, à la rigueur, au bord de l’exaspération à chaque phrase prononcée. Au fond, ce qu’il raconte n’est qu’une partie d’un tout. C’est sa manière de le faire, percutante, qui captive l’auditoire et réveille les salles. Il raconte ses joies, réussites, peines et échecs avec le même ton.  
     
    Vous avez pu voir Ghislain : 
    – Au Jamel Comedy club 
    – Saison 11 & 12 sur Canal+ 
    – Membre de la troupe depuis 2021 
    – Sur France 2 à plusieurs reprises dans Génération Paname 
    – Dans “Comique !” sur toutes les plateformes de podcast. 
    – Sur Comédie+, Pasquinade… 
    – Tous les soirs dans les meilleurs comedy clubs de Paris  

  • Les artistes

    Sofia Belabess

    C’est à l’âge de 8 ans, en regardant les cassettes vidéos des spectacles des grands humoristes des années 90 que j’ai moi-même eu l’envie de monter sur scène. Après 10 ans de théâtre et 2 ans d’art oratoire c’est dans le monde du stand up que j’ai trouvé ma voie . Cela fait maintenant 3 ans et demi que j’écume les scènes ouvertes de Paris pour tester mes sketchs que j’écris seule. Ils ont pour ambition de révéler au grand jour les aléas de la vie en XXL, d’une jeune femme dont le corps a changé et sa vision du monde avec.

    Sur scène ce sont des moments de vie que je raconte, des moments vécu par une jeune femme de 25 ans, ses rencontres, ses galères, ses aventures. Le tout raconté avec beaucoup d’autodérision, pour partager avec le public ce « rire joyeux » qui me définit bien.

Réservez vos billets pour une soirée sous le signe du rire

Réservez votre semaine de ski avec notre offre spéciale

🏠 Votre hébergement du 13 au 20 janvier 2024
⛷ -30% sur le forfait 6 jours Portes du Soleil
🎤 La soirée stand up Montreux Comedy de votre choix