Description
Pour son huitième spectacle, Elie Semoun opère un léger virage : le stand-up occupe désormais une place plus importante, une nouveauté pour lui. Mais ne vous y trompez pas, CACTUS reste fidèle à son goût pour les personnages.
Parmi la galerie de ses nouveaux monstres, vous croiserez Jean Abdul, qui assurera sa première partie, un fils qui emmène son père visiter un EHPAD, Xavier l’handicapé moteur qui présente sa femme à sa mère, un père confronté à la transition de son fils, un professeur de karaté raciste, ou encore un regard mordant sur le harcèlement sexuel et la religion.
Avec CACTUS, Elie Semoun nous propose une vision à la fois profonde et légère de notre société, entre violence et inspiration, où les thèmes de l’intolérance, du tabou et de l’injustice sont abordés sans fard, mais toujours avec cette touche incisive qui le caractérise.
Pour les personnes à mobilité réduite vous pouvez vous adresser à billeterie@lesgets.com
Prestations
Restauration
Animaux non acceptés
Accessibilité
Personnel d’accueil sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap
Horaires
Le 12 mars 2027
- 20:30 à 22:00
Se renseigner sur la billetterie pour les horaires des spectacles.
Localisation
Plan interactif : 1 lieux répertoriés.
- Lieu sans nom
Langues parlées
Langues parlées
Environnement
Environnement
- Centre village
Accès
Accès
- Salle de la Colombière

